Un futur équipementier ?

27 mai 2014 - 09:29

Suite à la liquidation judiciaire de DUARIG, nous sommes en recherche d'un nouvel équipementier en restant dans la dynamique instaurée avec DUARIG au niveau du rapport qualité / prix et de la gamme visuelle sportive.

Après quelques recherches nous avons retenu la marque ERREA qui propose des articles répondant à nos attentes.

Pour l'instant nous sommes dans une période de dialogue et de créations de visuel, aucun partenariat n'est fixé.

Néanmoins pour pallier aux commandes de début de saison qui ne seront pas honorées par DUARIG, nous orientons la dotation licence JOUEUR (Serviette + chaussettes) et les commandes de ballons avec ERREA et MOLTEN.

Concernant la gamme textile du BLEUET une boutique est en cours de réalisation avec quelques modèles présentés sur les visuels ci-dessous

A suivre ...