Derniers match et repas de fin de saison

27 mai 2014 - 09:26

Ce Week-End dernier match pour les séniors et vétérans, le match Doeuil-Cabariot sera le match du maintien en 4D et la victoire est quasi obligatoire pour être maitre de notre destin !

Nous pourrons compter sur le renfort de 3 joueurs de 3D ayant jouer plus de 7 matchs et sur l'ossature solide mis en place ces derniers matchs contre Muron, Tonnay-Boutonne et Aulnay !!

TOUT LE MONDE NE POURRA PAS JOUER CE MATCH ! la feuille ne contiendra que 14 noms ... les coachs font le maximum pour satisfaire tout le monde.. mais il y a des cohérences à respecter..

MERCI D'AVANCE DE VOTRE COMPREHENSION !!

Et si vous ne participez pas à la rencontre... n'oubliez pas de venir encourager les copains car le 15ème homme .. c'est NOUS !! et on a vu qu'à AULNAY ça a certainement fait changer les choses !!!

Et en plus après le match .... ya le repas de saison offert par le club

A DIMANCHE !! Allez BLEUET !