Entente avec le FC Marsais

20 mai 2014 - 07:42

Lors de la réunion dirigeants qui s'est déroulée Lundi soir, en présence de trois dirigeants du club du FC Marsais, un accord a été trouvé pour une entente entre les deux clubs pour le championnat VETERANS saison 2014/2015.

Cette entente ne concernera que les VETERANS qui pourront utiliser les structures du FC Marsais et compter sur le renfort d'une douzaine de joueurs souhaitant jouer le championnat.

Les joueurs du FC Marsais resteront licenciés de leur club d'origine et ne pourront pas évoluer sous les couleurs du BLEUET pour les rencontres SENIORS.

Le club support de cette entente sera le club de MARSAIS qui souhaite pouvoir jouer de cet argument afin de solliciter la mairie pour l'entretien de leur terrain.

Le nom de l'équipe sera donc Marsais / Doeuil.

Un courrier actant cette entente a été adressé au District et cette entente sera validée lors de l'AG du District 17 le 12 Juin 2014.