Commission Sportive

17 décembre 2013 - 11:23

La commission sportive s'est réuni lundi 16 décembre.

Il est demandé aux joueurs de respecter les horaires aux convocations de matchs et aux entraînements (19h00).

Le dernier relevé discipline a été jugé excessif, certains comportement d'anti-jeu et de réclamation pourraient être évités, chacun doit faire attention pendant le jeu afin d'éviter les cartons inutiles. A l'avenir des sanctions financières pourraient être envisagés dans certains cas.

Le comportement sur le terrain pendant le match ou autour du stade doit être exemplaire, certains cas ont été signalés et la commission sportive pourrait intervenir en cas de problème répétés.

Tout le monde espère que le groupe sera reconstitué après la trève pour recommencer le championnat en 2014 sur de meilleures bases.

L’entrainement est maintenu les Mardi 17 et Jeudi 19

Les Jeudis 26/12 et 02/01 seront réservés pour du jeu au gymnase de Loulay entre 19h30 et 21h

Reprise de l’entrainement sur herbe le 07/01 et 09/01.

Reprise de la coupe le 11-12/01 (3D – 4D et vétérans)

Reprise du championnat le 18-19/01 (matchs en retard de la 8ème journée)