DUARIG

17 octobre 2013 - 16:59

Petit résumé de la réunion de ce matin avec DUARIG :

Pour éclaircir certaines rumeurs..

La société est actuellement en redressement judiciaire, ce qui veut simplement dire pour le moment que leur dettes sont figées pour permettre de refaire de la trésorerie et relancer encore plus activement leur production. Des éventuels repreneurs se sont manifestés; donc durant une première période de 6 mois, le but est de rembourser les dettes et d'envisager une reprise de la société avec l'apport de nouveaux fonds.

En tout cas cette situation juridique ne change ni notre partenariat, ni l'avenir de notre contrat (2013/2014 et 2014/2015) avec l'équipementier.

En tout cas la situation est pour l'instant

D'ailleurs j'ai validé la commande du mois d'octobre et une nouvelle commande avec les promotions d'hiver est prévue avant la fin du mois de Novembre.

Cette promotion concerne les Parkas (40 euros), les sous-maillots manches longue (22 euros) et les sacs (15 euros)

Tous les renseignements sur l'affiche :