Licences

26 juin 2013 - 14:33

Les licences pré-imprimées non distribuées à l'AG sont disponibles, n'hésitez à me les demander !

Pour les nouveaux joueurs licenciés dans un autre club la saison passé, il faut absolument remplir une demande de licence vierge, la faire signer par un médecin et me la remettre avant le 15/07 (pour éviter les frais de mutation) accompagnée d'une photo et d'une photocopie de pièce d'identité.

Pour les joueurs non licenciés l'année dernière, mêmes conditions, sans le délai du 15/07.

Dans tous les cas, toutes les licences ne seront validées qu'avec le réglement !

Et pour ceux qui ont déjà leur demande pré-imprimée, merci de me les faire parvenir au plus vite pour soulager le travail de pré-saison !